Nouveau cycle de webinaires de la Formation Continue et Professionnalisation de l'UCA

Publié le 27 mai 2020 Mis à jour le 11 mai 2021
Du 28 janvier 2021 au 23 mars 2021

Envie de changement dans votre vie professionnelle ?... Pour vous aider à construire votre projet de formation dans l'enseignement supérieur, identifier l'offre de formation et organiser le financement, le Pôle Formation Continue et Professionnalisation de l'UCA vous propose en février et mars -avec ses partenaires- un cycle de webinaires abordant les différents aspects d'un projet de formation.

Ce nouveau cycle de 5 webinaires sera animé par le Pôle Formation Continue et Professionnalisation de l'UCA et permettra d'aborder les thèmes suivants :

• Réussir sa validation d'acquis d'expériences à l'Université Clermont Auvergne - Voir le replay
  • Présentation de la nouvelle offre de formation de l'UCA 2021-2026 - Voir le replay
  • Comment suivre une formation universitaire sans le diplôme requis : La VAP - Le DAEU - La Capacité en Droit - Voir le replay
  • La formation en Alternance : Focus sur l'apprentissage - Voir le replay
  • Les B.U.T - Bachelors Universitaires de Technologie - nouveaux diplômes des IUT à l'UCA - Voir le replay

Inscriptions et plus d'infos : https://fc.uca.fr/sinformer/cycle-de-webinaires